L’esprit est la limite. Tant que l’esprit peut envisager que vous pouvez faire quelque chose, vous pouvez.  -Arnold Schwarzenegger-

On a enfin trouvé un fichier secret concernant le Terminator aka Schwarzenegger …

Un fichier de type vidéo nous montre comment le Terminator a été programmé pour réussir sa mission jusqu’à devenir « The Governator » .

Ce fichier concerne un ensemble de règles qui sont au nombres de 6.

Suivez les et vous aussi vous réussirez à atteindre votre objectif … pas forcément être le prochain Governator mais un objectif personnel qui vous tiens à coeur.

Bon j’arrête de déconner, mais j’attire votre attention sur le fait que la motivation, la volonté et d’autres ingrédients vous permettront d’obtenir une très bonne recette … même Arnold Schwarzenegger plus connu pour son passé de Bodybuilder (Mr Olympia) a compris que l’état d’esprit est la composante clé pour réussir dans ce que l’on voulait . Et cet état d’esprit a été développé sans relâche, continuellement jusqu’à atteindre tous les objectifs que s’était imposé Schwarzenegger.

Je ne me lasse jamais de visionner cette vidéo et j’espère que ce sera la même chose pour vous.

Sur ce bon visionnage !

arnold schwarzenegger

 

 

1. Ayez confiance en vous
Demandez-vous QUI vous voulez être, et non pas QUOI. Allez au plus profond de vous pour savoir QUI vous êtes, ce que VOUS aimez le plus, découvrez votre vraie nature afin de trouver l’énergie qui vous fera devenir la personne que vous voulez être.

2. Brisez les règles
Comment voulez-vous réussir, être original et unique si vous vous fondez dans la masse.

3. N’ayez pas peur d’échouer
On ne peut pas toujours gagner, mais n’ayez pas peur d’échouer, de prendre des décisions. Car à chaque fois que vous tomberez, vous vous relèverez inévitablement; vous apprendrez de cette expérience!

4. N’écoutez pas les détracteurs, les opposants, les  négatifs
Ne pas écouter ceux qui disent que vous ne pouvez pas, ou que ce n’est pas possible. Et puis vous faites cela pour vous et non pour les autres. Votre récompense, si vous tenez compte des détracteurs  et de leurs montrer que vous êtes alors la première personne à avoir réussi.

5. Faites du sport, de l’exercice physique
No pain no gain. Vous apprendrez le gout de l’effort, mais notamment qu’après cette « épreuve », la récompense est bien plus grande. Mais surtout que votre « douleur » ne durera qu’un instant.

6. Prenez toujours le temps de donner quelque chose en retour
Cela vous donnera plus de satisfaction que n’importe quoi au monde. Et dites vous que vous êtes en quelque sorte le fruit de la société, de vos expériences, de votre histoire … Alors, à votre tour, impactez quelqu’un pour qu’elle bénéficie du même parcours que le vôtre.

 

 

Si cet article vous a aidé, même un tout petit peu, partagez le et récompensez moi par la même occasion !