Archives du mot-clé perte de poids

Obtenez votre corps de rêve en 28 jours !

Oui, vous avez bien lu, je vais vous donner le programme révolutionnaire qui va vous permettre d’avoir un corps de rêve en seulement 28 jours.

Si vous suivez bien toutes mes instructions, alors vous pourrez voir vos abdominaux, vos muscle, vous serez tonifié, votre peau élastique et non tendue, vous n’aurez plus de cellulites, … vous aurez un corps de rêve !

Alors voici comment procéder : Continuer la lecture de Obtenez votre corps de rêve en 28 jours !

Voici les requêtes qui vous ont menés à cet article:

  • programme corps de reve
  • avoir un corps de reve en 1 mois
  • programme pour avoir un corps de reve
  • comment avoir un corps de reve en 1 semaine
  • corps de reve en 1 mois
  • programme corps de reve femme

Comment manger mieux et moins ?

Pour vous manger c’est quoi ? Ou plutôt ça sert à quoi ?
 
La nourriture est un besoin fondamental pour l’homme car c’est elle qui nous apporte toute l’énergie dont on a besoin: sans nourriture pas d’énergie et sans énergie on ne peut pas faire grand chose.
 
Mais voilà, la paradigme a changé car si l’on mangeait pour combler nos besoin en énergie alors nous ne mangerions que le strict nécessaire ou alors assez pour subvenir à nos besoin dans la journée, n’est ce pas ?
 
Malheureusement nous sommes dans une société tournée vers la nourriture, nous avons facilement accès à cette même nourriture et nous mangeons bien plus que ce dont on a besoin. Continuer la lecture de Comment manger mieux et moins ?

2/2 La bonne route qui mène à la perte de poids efficace

Bon, dans cette deuxième partie nous reprenons la suite des conseils pour maigrir de façon efficace et surtout durable. Si vous avez loupé le 1er wagon, c’est par . Continuer la lecture de 2/2 La bonne route qui mène à la perte de poids efficace

1/2 La bonne route qui mène à la perte de poids efficace !

Bon je pense que vous avez déjà lu pas mal de choses à ce sujet. Je vais quand même vous donner tout ce que je sais et ce que j’apprendrais au fur et à mesure. Continuer la lecture de 1/2 La bonne route qui mène à la perte de poids efficace !

Comprendre le processus de la perte de poids en analysant les dettes

Oui, vous avez bien lu, vous allez pouvoir comprendre le processus de la perte de poids sous l’angle des dettes. Vous avez surement lu de nombreuses choses en parcourant le net et au cours de vos escapades littéraires mais malgré tout, la perte de poids n’est pas si aisée même si l’on peut voir des photos « avant-après » prises en un temps record.

On a beau avoir un max d’infos mais impossible de perdre ce poids, vous ne voyez aucun changement ou encore vous stagnez, bref les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous.

Pourquoi ?

Comment faire pour perdre cette satanée bouée ?

En plus, je me prive mais c’est pour rien au final, et c’est même pire car je reprends encore plus de poids.

J’en ai marre !!!!!

discipline, discipline, mon c*l !

 

perte de poids
I can’t do anymore !!!

 

Bon, je vais essayer de vous donner tout ce dont vous avez besoin pour perdre du poids et de manière efficace : pas besoin de s’affamer pour perdre du poids ni de régime difficile. Rien que des choses « simples » à intégrer à votre routine quotidienne.

Mais le petit plus va être donné immédiatement. Je vais vous donner l’explication à vos manques de résultats en vous parlant de dettes, les crédits quoi.

Cette « illustration » peut être facilement utilisable pour les résultats en perte de poids et en prise de masse ou simplement de la prise de masse.

Bon attaquons,

Les dettes sont très difficiles a résorber lorsqu’elles sont cumulées et cela pendant un certain nombre d’années. On ne peut pas s’en débarrasser en un clin d’oeil et cela vous le savez très bien.  Par contre vos efforts seront constants et à long terme car vous savez que si vous faites ce qui doit être fais alors vous arriverez au bout du tunnel. Et puis de toute façon, les dettes ne vont pas s’envoler en un clin d’oeil !

 

Image du Blog cibfinance.centerblog.net
Source : cibfinance.centerblog.net sur centerblog.

 

Par contre un effort soutenu sur le long terme permettra de faire diminuer vos dettes petit à petit.

C’est donc un voyage de longue haleine. Vous n’allez pas un jour vous dire que vos dettes ne se résorbent pas assez vite et donc tout arrêter : ça n’aurait aucun sens. Ce n’est pas parce que vous allez arrêter toutes vos actions pour diminuer vos dettes que votre situation va être stable. Au contraire, il pourrait y avoir encore plus de dettes.

C’est un processus continu qui doit se poursuivre de A à Z.

C’est la même chose avec la perte de poids, la prise de masse ou les deux cumulés.

La résorption de graisses est similaire à la résorption des dettesC’est un processus CONTINU : une fois lancé, vous vous arrêterez lorsque vous aurez des résultats et atteint un poids idéal et pas avant. Beaucoup de personnes s’arrêtent beaucoup trop tôt et n’atteignent donc pas les résultats escomptés. Vous êtes peut être à deux mètres de votre tunnel où la lumière vous attends, seulement deux petits mètres de rien du tout …

Vous vous êtes arrêté parce que vous ne voyiez pas les résultats. Mais comment s’en rendre compte si vous ne vous êtes pas « suivi » avec des mensurations ou encore votre poids par semaine; peut être qu’avec ces divers renseignements vous auriez pu vous rendre compte qu’effectivement vous aviez « changé » et que vous auriez pu continuer votre long périple pour une meilleure vie.

Il se trouve que moi et certains de mes amis ont expérimentés cette situation, je m’entraînais mais ne voyais aucun résultats et je n’étais donc pas régulier dans mon effort. Je pouvais faire des breaks de 2-3 mois pour seulement 1 mois et demi d’activité ( qui plus est, non régulière) et je me décourageais aisément.

Normal quoi !

Mais j’ai commencé à me suivre en indiquant mes séances, ce que je faisais, les poids utilisées, le nombre de répétitions et … ô miracle ! je devenais de plus en plus fort, j’augmentais régulièrement ma charge séances après séances et je tenais mon effort : je progressais.

De plus, je me pesais à la semaine : je perdais du poids. Mais dans le miroir ça se voyais moins mais il y avait des résultats, comme quoi il ne faut pas abandonner.

 

perte de poids
Il vous faudra autant d’efforts pour perdre du poids

 

C’est un travail de longue haleine, c’est vrai, mais bon sang, vous avez voulu changer pour une raison non !!! et vous vous arrêtez comme ça, parce que c’est trop dur ….

Arrêtez de vous morfondre et accomplissez votre changement avec la rage de vaincre mais surtout pour vous prouver que vous pouvez tenir vos engagements.

(Bon je me calme mais je vais vous faire un petit article pour vous secouer les puces et pour que vous ayez la motivation pour vous transformer.)

Ainsi :

  • Faites en sorte de ne pas vous arrêtez en si bon chemin
  • Ayez a votre disposition des repères tels qu’un carnet de notes avec vos répétitions, séries … pour voir si vous vous améliorez
  • Si les votre marge de progression est nulle alors changez tout simplement de programme
  • Ayez de la motivation beaucoup de motivation, inspirez vous de ceux qui s’entraînent et qui continuent sans relâche
  • Chaque heures que vous aurez accompli vous rapprochera inévitablement de votre objectif que vous le vouliez ou non mais leurs effets s’estompent avec le temps : KEEP GOING !!! (Continuez !!!!)