Comment utiliser Enhance your life ?

Voici comment utiliser efficacement Enhance your life.

Si vous avez suffisamment de temps devant vous pour une petite lecture :

library

Dirigez-vous vers la section Blog qui recense tous les articles classés par catégories :

des catégories mises en place pour répondre à ça !

  • Soyez bien dans votre peau :

Prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place. Pour cela faites du sport et vous verrez les avantages ainsi que le lien avec la qualité de vie

  • Apprenez toujours, contre vents et marrées :

Cultivez-vous, passionnez-vous, expérimentez, faites de nouvelles choses, et « grandissez ». Le jour où vous arrêterez tout cela, c’est à ce moment là que vous commencerez à mourir à petit feu. Et puis c’est en apprenant certaines choses que l’on finit par améliorer sa vie sur n’importe quels domaines.

  • Changez votre objectif d’appareil photo : 

N’oubliez jamais que tout n’est qu’une perception du monde : subjective, individuelle, personnelle. Si vous voulez voir du rose à la place du noir, vous n’avez qu’à changez d’objectif ! C’est votre choix et non celui des autres. Apprenez à voir différemment …

  •  Souriez 

Et oui, l’élément le plus important ! Car même si nous avons atteints tous nos objectifs avec une discipline de fer, que nous ayons réussi ce que l’on voulait, que l’on s’efforce d’adopter une routine qui nous fera du bien pour la santé … sans le fun, la joie, une vrai plaisir, vous n’auriez pas les mêmes résultats. Alors affichez un sourire tous les jours !

Si vous avez moins de temps, alors direction la section :

Citations

Pour des phrases courtes, simples, efficaces
et qui vous redonneront la pêche pour accomplir, ce que vous voulez !

Devenez les élèves de mentors, experts, spécialistes … qui ont eu suffisamment d’expériences pour pouvoir la transmettre.

ou alors direction la section :

cinema

Galerie vidéo

Cette galerie contient des vidéos et musiques inspirantes et motivantes.

En effet il n’y a pas que les textes ou les images pour garder le moral mais il y a également les vidéos.

Avec à la fois du son, des images et une idée, le tout exploité dans un seul format, le message transmis sera d’autant plus fort et vous donnera un sérieux coup au c*l alors ne vous en privez pas, c’est gratuit et en plus ça fais du bien.

Je vous fais donc une séléction de vidéos Youtube en tout genre pour garder le sourire mais surtout pour entretenir votre motivation et ne pas laisser tomber de vue votre objectif.

Si vous avez des difficultés, des périodes difficiles, un moral à zéro,… Prenez le temps de regarder une de ces vidéos le matin en vous levant et/ou le soir en vous couchant.

 

Dans cette section il y aura toujours des vidéos à vous proposer, mais également de la musique.

Les musiques ont un impact certain sur nous et plus particulièrement sur nos émotions, alors utilisons ce levier, utilisons la musique pour mieux nous sentir, nous relaxer, nous détendre ou nous aider dans l’effort, nous concentrer, ou tout simplement pour nous aider à être reconnaissant de ce que nous avons en notre possession …

Vous l’aurez compris, chacun ira à son propre feeling mais, je l’espère, trouvera son bonheur.

Je vous invite à lire cet article  :En avant la musique !!!

En bref

Vous pourrez utiliser les catégories « citations » et « galerie vidéo » à tout bout de champs : au moment et à l’endroit que vous voulez !

Ainsi vous pourrez écouter des musiques, des vidéos ou lire des citations sur votre portable, votre tablette, votre netbook … durant vos déplacements, vos petites pauses, votre séance de jogging ou de sport, juste avant un examen, à l’attente d’un bus, d’un ami …

Soit l’accès à un outil très rapidement et qui vous aidera à coup sûr.

Les articles, quant à eux peuvent également être consultés quand vous le voulez mais sont en général plus long. Ils seront à privilégier sur ordinateur ou tablette dans un endroit confortable.

Enfin le dernier mot pour terminer : ce site a été mis en oeuvre pour que l’on change en bien, et que l’on puisse vivre trankillou sans prise de tête, ni regret. Mais surtout pour devenir l’acteur de sa vie et pouvoir faire ses propres choix.

Et je peux vous dire qu’à ce moment-là, notre vie sera plus satisfaisante ! On ne sera plus dépendant d’un gourou, psycho thérapeute, ami, confident …

Vous arrêterez d’être dans le négatif, vous aurez moins peur, vous regretterez moins … En un mot vous arrêterez de SUBIR sans agir. Parce que pour ma part, j’ai déjà commencé …
Il va falloir prendre une décision.
c’est nous qui avons le choix d’aller bien et ça, ne l’oublions jamais.

 

be free